A la croisée des Mondes : l'Oeuvre de Pullman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des Mondes : l'Oeuvre de Pullman

Laissez les Lumières du Nord vous mener à la Ville au-delà de l'Aurore...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Article Useless ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermine

Bonjour, toi !

Hermine


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : A land where the sun is shining ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon Daemon
Nom: Darlija
Race: Chien de prairie amateur de Coca ....
Article Useless ... Empty
MessageSujet: Article Useless ...   Article Useless ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:00

ALors c sûr que mon article n'a pas de rapport avec le ciné ni avec les livres, mais j'aimerais savoir comment l'on fait pour mettre un avatar et modifier son profil ... voili voilou ( tu peux supprimer mn article lol Wink)

Hermy
Revenir en haut Aller en bas
Lyralou

Oo FoNdAtRiCe oO
Les petits pOis sont rOuges

Lyralou


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Sur le banc du Jardin Botanique... :'(
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon Daemon
Nom: Siamaraa (dite "Siam")
Race: Chat
Article Useless ... Empty
MessageSujet: Re: Article Useless ...   Article Useless ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:05

Alors, c'est tout simple ! Article Useless ... Yes

Tu vas dans l'onglet "Profil", juste en dessous de la bannière du forum, et là tu as différentes rubriques cliquables. "Préférences", "Avatar", "Signature", et "Mon Daemon".

Dans "Préférences", tu peux ajouter l'adresse de ton forum, site ou blog, marquer ta localisation, ect...

Pour "l'avatar", il te suffit d'héberger l'image que tu souhaites mettre (par exemple chez un hébergeur d'image comme www.imageshack.us ) et ensuite tu copies colles le lien qu'il te donne à l'emplacement : "lier l'avatar à partir d'un site...". Pour finir, tu cliques sur enregistrer, et letour est joué !

L'option "Mon Daemon", c'est en fait un truc sympa mais complètement inutile que j'ai inventé ! Article Useless ... 1 En fait, tu peux t'inventer un Daemon, tu choisis son nom, sa race,ect... et ça s'affichera en dessous de ton avatar !! Wink

Mais si jamais ce que j'ai écris n'est pas très clair, tu peux cliquer sur l'onglet "FAQ" et en principe c'est expliqué !! Article Useless ... Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
https://croisee-des-mondes.fr1.co
 
Article Useless ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des Mondes : l'Oeuvre de Pullman :: Le Miroir d'Ambre *** The Amber Spyglass :: Tour de Babel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser